Avez-vous besoin d'aide ?
Expédition
Après votre commande, votre produit personnalisé sera fabriqué et expédié immédiatement. Le délai d'expédition avec la compagnie maritime est généralement de 2 à 3 jours ouvrables. L'expédition vers l'Autriche et la Suisse peut prendre un peu plus de temps. Dès que nous expédions votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition. Cet email contient un lien de suivi de votre commande
En Allemagne, nous facturons 3,95 € de frais d'expédition.
Vers l'Autriche 4,95 €.
Vers la Suisse 9,95 CHF.
Nous livrons actuellement en Allemagne, en Autriche et en Suisse.
paiement
Nous proposons tous les modes de paiement courants. Il s'agit par exemple de PayPal, Klarna, carte de crédit, Sofort, etc.
Cependant, le mode de paiement peut différer selon le pays de destination. Par exemple, Klarna n'est pas proposé en Suisse
Retour
Le droit de rétractation pour les produits personnalisés est généralement exclu. Si la demande de modification ou d'annulation est reçue avant le début de la production, nous serons bien sûr heureux de la mettre en œuvre.
Le droit de rétractation pour les produits personnalisés est généralement exclu. S'il y a une erreur de production ou des dommages liés au transport, nous serons bien sûr heureux de vous envoyer un produit de remplacement. La meilleure façon de procéder est de contacter notre service client et d'envoyer une photo montrant l'erreur ou le dommage.